Définir votre mode de paiement

Modes de paiement valides

Votre campagne Apple Search Ads ne sera pas lancée tant qu’aucun mode de paiement valide ne sera défini pour votre compte. Vous pouvez ajouter votre carte de crédit ou de débit à la page Facturation lors du processus de configuration de la campagne.

Apple Search Ads accepte les cartes Visa, Mastercard (Apple Card incluses) et American Express.

Lorsque vous utilisez Apple Card comme mode de paiement pour Apple Search Ads, vous obtenez 3 % de Daily Cash. L’Apple Card est actuellement offerte aux États-Unis aux gens qui en font la demande et sont admissibles.

En savoir plus sur l’Apple Card

Les cartes de crédit Visa et Mastercard avec et sans NIP optionnel sont également acceptées. Veuillez noter que, à l’heure actuelle, les marques Maestro, Visa Plus ou Visa Electron ne sont pas acceptées. La limite quotidienne de retrait de votre carte de débit doit être suffisante pour couvrir les frais de votre campagne.

Les cartes de crédit et de débit des pays suivants ne constituent pas des modes de paiement valides : Autriche, Chili, Corée du Nord, Cuba, Ghana, Hongrie, Iran, Maurice, Philippines et Singapour.

D’autres modes de paiement non valides comprennent les cartes prépayées, les cartes-cadeaux (y compris celles des marques Visa, Mastercard et American Express), les cartes de guichets automatiques et les portefeuilles électroniques tels que PayPal et Venmo.

Apple Search Ads ne facture pas les transactions par carte de crédit, mais les banques peuvent vous facturer les frais relatifs à des transactions internationales. Veuillez contacter votre fournisseur de carte de crédit pour savoir à quel moment des frais de transactions à l’étranger peuvent s’appliquer. Les frais relatifs à des transactions internationales ne seront ni remboursés ni compensés par Apple Search Ads.

Si un débit de votre carte est refusé pour un motif quelconque, nous mettons vos campagnes en pause, puis nous essayons de débiter cette même carte de nouveau, dans un délai de 48 heures suivant le refus de transaction. Vous n’avez pas besoin d’ajouter une nouvelle carte de crédit ou de débit pour que nous procédions à une nouvelle tentative de débit. Si vous ajoutez une carte de remplacement à votre compte, nous la débitons dans un délai de 24 heures après la mise à jour des informations. Nous ne pouvons pas effectuer manuellement des débits à la demande. Une fois que la transaction est autorisée, vos publicités pourront de nouveau être affichées dans les résultats de recherche de l’App Store.

Si vous enregistrez les informations de votre carte de crédit ou de débit, Apple peut initier un paiement et facturer la carte pour les paiements ultérieurs effectués sur votre compte Apple Search Ads. Ces paiements seront initiés et facturés conformément aux Conditions générales des services publicitaires d’Apple et aux modes de paiement disponibles.

Comprendre le cycle de facturation

Si vous prévoyez diffuser des publicités dans l’App Store de plusieurs pays ou régions

Vous devez vous adresser à l’organisme émetteur de votre carte de crédit ou carte bancaire pour vous assurer que le traitement des transactions à l’étranger ne posera pas de problème. Selon le lieu de diffusion de vos publicités, jusqu’à cinq transactions différentes, provenant de cinq entités Apple distinctes, peuvent figurer sur votre sommaire de facturation. Pour plus de renseignements, consultez les Conditions générales des services publicitaires d’Apple.

En outre, à partir de septembre 2019, la législation européenne peut exiger que votre banque authentifie votre carte de paiement pendant le processus d’inscription, si votre carte est émise par une banque située dans l’Espace économique européen. Si vous êtes concerné, vous serez redirigé vers votre banque pour authentifier et terminer la transaction.

Devises prises en charge

Vous pouvez choisir une des devises suivantes pour votre compte Apple Search Ads :

  • Dollar australien (AUD)

  • Livre sterling (GBP)

  • Dollar canadien (CAD)

  • Euro (EUR)

  • Yen japonais (JPY)

  • Peso mexicain (MXN)

  • Dollar néo-zélandais (NZD)

  • Rouble russe (RUB)

  • Dollar américain (USD)

Toutes les activités d’enchères et de facturation se produiront dans la devise que vous avez choisie.

Remarque : vous ne pouvez sélectionner qu’une seule devise par compte et, une fois définie, celle-ci ne peut plus être modifiée.

Ajouter ou modifier une carte de crédit ou de débit

  1. Cliquez sur le nom de votre compte en haut à droite de la page.
  2. Cliquez sur Paramètres.
  3. Accédez à la page Facturation.
  4. Cliquez sur Modifier la carte.
  5. Entrez les renseignements de votre nouvelle carte de crédit ou de débit et enregistrez-les.

Remarque : vous ne pouvez avoir qu’une seule carte bancaire active à la fois sur votre compte. Dans une période de 24 heures, vous pouvez modifier les informations de votre carte trois fois seulement.

Set your payment method

Which payment methods are considered valid

Your Apple Search Ads campaign won’t run until your account includes a valid payment method. You can add your credit or debit card on the Billing page during the campaign setup process.

Apple Search Ads accepts Visa, Mastercard (including Apple Card), and American Express.

When you use Apple Card as your payment method for Apple Search Ads, you get 3% Daily Cash back. Apple Card is currently available to qualifying applicants in the United States.

Learn more about Apple Card

PIN-less and PIN-optional Visa and Mastercard debit cards are also accepted. Note that at this time, we cannot accept Maestro, Visa Plus, or Visa Electron brands. Your debit card daily spending limit must be able to cover your campaign charges.

Credit cards and debit cards from the following countries are not valid forms of payment: Austria, Chile, Cuba, Ghana, Hungary, Iran, Mauritius, North Korea, Philippines, Singapore.

Other invalid forms of payment include pre-paid cards, gift cards — including those branded Visa, Mastercard, and American Express — ATM cards, and digital wallets such as PayPal and Venmo.

Apple Search Ads doesn’t charge fees for credit card transactions, but credit card carriers may charge you foreign transaction fees. Please contact your credit card provider regarding when foreign transaction fees apply. Apple Search Ads will not reimburse or issue credits for charged foreign transaction fees.

If a charge to your credit or debit card is declined for any reason, we’ll pause your campaigns and attempt to charge the same card again within 48 hours of the declined transaction. You don’t need to add a new credit or debit card in order for us to attempt a recharge. If you add a replacement card to your account, we’ll automatically charge the replacement card within 24 hours from the time the card information is updated. Note that we can’t manually run charges upon request. Once the transaction is authorized, your ads will become eligible to appear in App Store search results again.

By saving your credit or debit card information, Apple may initiate and charge the card for subsequent payments made toward your Apple Search Ads account. Such payments will be initiated and charged in accordance with the Apple Advertising Services Terms of Service and the payment methods found here.

Understand the billing cycle

If you plan to run ads on the App Store in multiple countries and regions

You should notify your credit card company or debit card issuer to ensure that there won’t be any issues processing foreign transactions. Depending on where your ads run, you may see up to five different charges on your billing summary from five separate Apple entities. For more information, see the Apple Advertising Services Terms of Service.

In addition, as of September 2019, European legislation may require your bank to authenticate your payment card during the registration process if your card is issued by a bank located in the European Economic Area. If so, you’ll be redirected to your bank to authenticate and complete the transaction.

Which currencies are supported

You can set the currency for your Apple Search Ads account to any of the following:

  • Australian dollar (AUD)

  • British pound (GBP)

  • Canadian dollar (CAD)

  • Euro (EUR)

  • Japanese yen (JPY)

  • Mexican peso (MXN)

  • New Zealand dollar (NZD)

  • Russian ruble (RUB)

  • U.S. dollar (USD)

All bidding and billing activity will occur in the currency you select.

Note that you can select only one currency per account, and once it’s set you can’t change it.

How to add or change a credit or debit card

  1. Click your account name at the top right of the page.
  2. Click Settings.
  3. Go to the Billing page.
  4. Click Edit Card.
  5. Enter your new credit or debit card information, and save it.

Note that you may have only one active credit or debit card at a time for your account. You can change your card information only three times within a 24-hour period.