Conditions générales relatives au crédit promotionnel Apple Search Ads

Lorsque vous utilisez le crédit promotionnel Apple Search Ads, vous acceptez d’être lié par les présentes conditions générales d’utilisation (les « Conditions générales relatives au crédit promotionnel Apple Search Ads »). Aux fins desdites conditions générales relatives au crédit promotionnel Apple Search Ads, le terme « vous » fait référence à l’équipe du Programme Apple pour les développeurs que vous, en tant qu’utilisateur final individuel, êtes autorisé à représenter et envers laquelle vous êtes juridiquement contraint, et au nom de laquelle vous agissez par rapport aux activités de Apple Search Ads.

Votre crédit promotionnel Apple Search Ads est d’une valeur de cent dollars américains (100 $ US) (le « crédit promotionnel ») et peut être utilisé uniquement pour l’achat de produits et services Apple Search Ads, comme mis à disposition par Apple sur l’App Store.

Admissibilité. Vous êtes admissible à un crédit promotionnel unique si vous (a) êtes un développeur et enregistré en tant que titulaire d’un compte sur App Store Connect et que vous possédez au moins une app disponible à la vente dans l’App Store dans les pays ou régions admissibles ; et que (b) vous respectez les présentes Conditions générales relatives au crédit promotionnel Apple Search Ads, lesquelles sont susceptibles d’être modifiées de temps à autre. Certaines conditions d’admissibilité supplémentaires peuvent être mentionnées dans l’offre que vous recevez de la part d’Apple. Ces conditions peuvent être révoquées à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Apple n’est pas responsable des tentatives d’utilisation de code non conformes, lesquelles ne seront pas honorées. Dans l’éventualité d’une fraude ou d’une utilisation de crédit non autorisée, Apple se réserve le droit de refuser des demandes d’utilisation ou d’annuler tout crédit promotionnel Apple Search Ads utilisé.

Si votre compte Apple Search Ads devient par la suite associé à une ligne de crédit Apple, vous ne serez plus admissible à un crédit promotionnel Apple Search Ads, et tout solde restant ne sera plus disponible.

Conditions générales du programme. Vous reconnaissez et acceptez que l’utilisation de votre crédit promotionnel est subordonnée et conditionnelle à la création par vous d’un compte valide, à l’acceptation des Conditions générales de service disponibles ici, et en conformité avec les politiques sur le contenu et les publicités de Apple Search Ads.

Votre crédit promotionnel est incessible, il ne peut être vendu ou négocié et peut uniquement être utilisé pour acheter des produits et services Apple Search Ads, comme mis à disposition par Apple sur votre compte Apple Search Ads.

Conformément aux Conditions générales de service de Apple Search Ads, vous devrez payer des frais pour toute publicité dépassant votre Crédit promotionnel. Vous devez mettre vos campagnes en pause avant l’épuisement de votre crédit promotionnel pour éviter des frais de campagne supplémentaires. Vous ne recevrez pas d’avertissement lors de l’épuisement de votre crédit promotionnel.

Si votre compte est réglé pour l’utilisation d’une devise autre que le dollar américain (USD), votre crédit promotionnel sera converti en la devise choisie dans votre compte Apple Search Ads le jour de l’utilisation. Le taux de change se basera sur le taux du jour tel qu’il aura été déterminé par Apple.

Search Ads Promo Credit Terms and Conditions

With a Search Ads Promo Credit, you agree to be bound by these terms and conditions (the “Search Ads Promo Credit Terms”). For the purposes of these Search Ads Promo Credit Terms, the term “you” shall mean the Apple Developer Program team that you, as an individual end user, are authorized to represent, legally bind, and act on behalf of with respect to Search Ads activities.

Your Search Ads Promo Credit is valued in the amount of one hundred U.S. dollars ($100 USD) (the “Promo Credit”) that may only be applied to the purchase of Search Ads products and services, as made available by Apple on the App Store.

Eligibility. You are eligible for promotional credit if you (a) are a developer and registered accountholder on iTunes Connect and have at least one app available for sale on the Australia, Canada, Mexico, New Zealand, Switzerland, U.K. or U.S. Apple App Store; and (b) otherwise comply with these Search Ads Promo Terms, which may change from time to time. Additional eligibility requirements may be specified in the offer you receive from Apple, which may be revoked at any time or for any reason by Apple. Apple is not responsible for non-compliant redemption attempts, which will not be honored. Apple may refuse the redemption requests or reverse any redeemed Search Ads Promo Credit in the event of fraud or unauthorized redemption.

If your Search Ads account uses or becomes associated with an Apple line of credit, you are not eligible for a Search Ads Promo Credit and any remaining balance will no longer be available.

Program Terms. You acknowledge and agree that use of your promo credit is contingent upon, and subject to, your creation of a valid Search Ads account, acceptance of the Search Ads Terms of Service available here, and in compliance with Search Ads Content and Advertising Policies.

Your Promo Credit is non-transferable, may not be sold or bartered, and may only be applied to the purchase of Search Ads products and services, as made available by Apple through your Search Ads account.

You will be charged in accordance with the Search Ads Terms of Service for all advertising that exceeds the promo credit. You must pause your campaigns any time before your promo credit amount is exhausted to avoid additional campaign charges. You will not be notified once your promo credit is exhausted.

If your Search Ads account is set to any currency other than the United States Dollar (USD), the promo credit will be converted to the currency as set in your Search Ads account on the date of redemption. The conversion rate will be based on Apple’s daily exchange rate.