Erreur : veuillez saisir un terme recherché.
Advanced | Paramètres du compte

Structurer votre compte

La structure du compte que vous utilisez pour gérer des campagnes Apple Search Ads Advanced dépend de votre besoin de définir des accès utilisateur et des autorisations, ainsi que des lieux où vous exécutez vos campagnes.

Si vous gérez plusieurs campagnes et que vous n’avez pas besoin d’y affecter différents niveaux d’accès ou des autorisations utilisateur, vous pouvez facilement créer et gérer vos campagnes sous votre compte Apple Search Ads Advanced.

Si vous êtes une agence qui gère Apple Search Ads au nom de plusieurs clients, ou si vous devez limiter l’accès des utilisateurs à un sous-ensemble de campagnes vous appartenant, créez des groupes de campagnes dans votre compte, puis gérez chaque ensemble de campagnes dans un groupe de campagnes distinct.

Si vous créez des annonces dans plusieurs pays ou régions, vous pouvez regrouper vos campagnes par lieu ou exécuter une campagne unique sur plusieurs pays et régions. Nous vous recommandons de :

  • Concentrer les campagnes sur des régions ou pays individuels lorsque vous travaillez avec de grands marchés nécessitant un budget dédié ou ayant différents objectifs. Une campagne individuelle est également appropriée lorsque vous essayez de déterminer la valeur d’un pays ou d’une région spécifique.
  • Regrouper plusieurs pays et régions dans une seule campagne s’ils poursuivent des objectifs similaires ou partagent des attributs tels que la valeur client, la langue, des ventes régionales ou des centres financiers. La création d’une campagne unique permet de simplifier la gestion des annonces et des dépenses.

Conseil : faites en sorte que la configuration corresponde à la facturation.

Votre compte doit être configuré par le représentant légal facturé par Apple pour l’ensemble des campagnes (et des groupes de campagnes) Apple Search Ads Advanced de ce compte. Remarque : si vous êtes admissible à une facturation mensuelle, votre ligne de crédit sera associée à la totalité de votre compte.

En tant qu’agence, ne créez pas de groupe de campagnes si votre client souhaite posséder son propre compte ou être facturé directement.

Comprendre les groupes de campagnes

Les groupes de campagnes peuvent inclure une ou plusieurs campagnes et sont utiles pour les agences qui gèrent plusieurs clients. Vous pouvez créer des groupes de campagnes à partir du menu associé au nom de votre compte situé dans l’angle supérieur gauche de votre page Comptes ou de votre tableau de bord Campagnes. Lorsque vous créez un groupe de campagnes, vous pouvez soit saisir les informations de votre client, soit utiliser les informations de votre compte.

Comment ajouter des groupes de campagnes

  1. Cliquez sur le nom de votre compte pour ouvrir le menu.
  2. Cliquez sur le bouton pour accéder à la page Créer un groupe de campagnes.
  3. Saisissez les informations requises. (Vous pouvez également utiliser vos informations de compte pour remplir ces champs.)