Créer des annonces pour
l’onglet Aujourd’hui

Comprendre comment configurer des annonces pour l’onglet Aujourd’hui dans Apple
Search Ads Advanced

Page Créer une annonce

Afin de créer une annonce pour l’onglet Aujourd’hui, vous devez commencer par configurer une page produit personnalisée dans App Store Connect. Vous pouvez faire cela à tout moment, sans avoir à soumettre une nouvelle version de votre app. Il vous suffit de disposer d’un accès de type Rôle Marketing au compte App Store Connect. Votre création publicitaire sera basée sur les éléments de votre page produit personnalisée. Une fois que vous avez configuré une page produit personnalisée éligible, vous pouvez vous lancer dans la création d’une campagne pour l’onglet Aujourd’hui dans Apple Search Ads Advanced. Si vous disposez de plusieurs pages produit personnalisées configurées dans App Store Connect, vous pourrez sélectionner celle que vous souhaitez utiliser lors de la création de la campagne.

Lors de la création d’annonces pour l’onglet Aujourd’hui, gardez les points suivants à l’esprit :

  • La page produit personnalisée sur laquelle votre annonce est basée doit comprendre au moins quatre éléments en mode portrait ou cinq en mode paysage.
  • La langue de la page produit personnalisée doit être appropriée pour les pays et régions où vous souhaitez diffuser votre campagne. Notez que les annonces de l’onglet Aujourd’hui ne sont pas disponibles actuellement sur l’App Store en Chine continentale.
  • Les annonces de l’onglet Aujourd’hui doivent être approuvées par Apple Search Ads pour être utilisées à des fins publicitaires. Lors de son examen, votre annonce est mise en attente et l’état « Création publicitaire en cours d’examen » s’affiche dans le tableau de bord Annonces.
  • Votre annonce de l’onglet Aujourd’hui sera diffusée dès qu’elle sera approuvée, sauf si vous planifiez son lancement à une date spécifique ou définissez son état sur Pause pendant son examen.
En savoir plus sur les règles relatives aux annonces de l’onglet Aujourd’hui

Conseil : pour les annonces dont la diffusion est urgente, prévoyez le temps nécessaire à leur examen.

Si vous souhaitez que votre annonce de l’onglet Aujourd’hui soit diffusée sur une période particulière, créez-la et soumettez-la pour examen le plus tôt possible. Cela vous aidera à vous assurer que vous avez le temps de la faire approuver, ou de corriger les éventuels problèmes empêchant son approbation, avant la date à laquelle vous souhaitez la diffuser sur l’App Store.

Create Today tab ads

Understand how to set up Today tab ads in Apple Search Ads Advanced

Create Ad page

To create a Today tab ad, you’ll first need to set up a custom product page in App Store Connect. You can do this anytime without submitting a new app version. All you need is Marketing role access to the App Store Connect account. Your ad creative will be based on the assets from your custom product page. Once you have an eligible custom product page set up, you can begin Today tab campaign creation in Apple Search Ads Advanced. If you have multiple custom product pages set up in App Store Connect, you’ll be able to select which one you want to use during campaign creation.

When creating Today tab ads, keep the following in mind:

  • The custom product page you use for your ad must include at least four portrait or five landscape assets.
  • The custom product page must use the correct language for the countries and regions where you want your campaign to run. Note that Today tab ads aren’t currently available on the App Store in mainland China.
  • Today tab ads require approval by Apple Search Ads to be used for advertising. While in review, your ad will be on hold and you’ll see the ad status “Ad creative in review” on the Ads dashboard.
  • Your Today tab ad will run as soon at it’s approved, unless you schedule it to start on a specific date or set its status to Pause while in review.
Learn more about Today tab ad guidelines

Tip: Plan ahead for review of time-sensitive ads.

If you want your Today tab ad to run during a particular time period, create and submit it for review early. This will help ensure you have time to get it approved — or correct any issues standing in the way of approval — before you want it to run on the App Store.