Erreur : veuillez saisir un terme recherché.
Advanced | Gestion des campagnes

Programmer des annonces

La planification de campagne vous permet de spécifier les heures et les jours d’exécution de vos annonces sur l’App Store. Par exemple, si vous disposez d’une app qui supporte une campagne marketing ou un événement particulier, vous souhaiterez sûrement planifier la diffusion de vos annonces pour prendre en compte ces paramètres.

Vous pouvez planifier des annonces lorsque vous créez un groupe d’annonces ou en modifiant les paramètres d’un groupe d’annonces existant. Les options de planification de campagne vous permettent de choisir les dates de début et de fin d’un groupe d’annonces et de décider d’afficher certaines annonces uniquement des jours donnés de la semaine, à des heures précises. Par défaut, le paramètre de début est défini sur « aujourd’hui » et aucune date de fin n’est prévue.

Pour planifier les annonces d’un groupe d’annonces :

  1. Accédez à la section Planification de campagne lors de la création de la campagne ou dans les paramètres d’un groupe d’annonces existant.
  2. Choisissez une date de début et une date de fin, si vous le souhaitez.
  3. Pour sélectionner la période pendant laquelle vous souhaitez que vos annonces apparaissent, cliquez simplement sur le tableau de planification dans la section Programmation et faites glisser la souris sur la période souhaitée. Les dates et heures sélectionnées deviennent bleues.
  4. Pour désélectionner une période, cliquez sur la ligne bleue et appuyez sur Supprimer.
  5. Si une ligne reste bleue, c’est que vous n’avez pas encore supprimé l’heure. Vos annonces apparaîtront uniquement à cette heure-là.
  6. Une fois que vous avez sélectionné les périodes souhaitées, poursuivez la création de votre groupe d’annonces ou cliquez sur Enregistrer.

Error: Please enter a search term.
Advanced | Campaign Management

Schedule ads

Ad scheduling allows you to specify the times and days your ads run on the App Store. If, for example, you have an app supporting a particular time-sensitive marketing campaign or event, you may want to schedule your ads to align with it.

You can schedule ads when you create a new ad group or by editing an existing ad group’s settings. Ad scheduling options let you choose ad group start and stop dates, and set ads to only show on specific days of the week or times of the day. The default setting is to start “today” with no end date.

To schedule the ads in an ad group:

  1. Go to the Ad Scheduling section of campaign creation or your ad group settings for an existing ad group.
  2. Choose a start date, and an end date if preferred.
  3. To select a block of time when you want your ads to appear, simply click the scheduler table in the Dayparting section and drag the mouse across the time and date frame. The date rows and time periods you select will turn blue.
  4. To unselect a block of time, click the blue row and press delete.
  5. If a row is still blue, you haven’t deleted the time yet. Your ads will only appear during that time.
  6. When you’ve selected the right blocks of time, continue with your ad group creation or click Save.