Comprendre les informations d’enchère

Fonctionnement des informations sur les enchères pour les campagnes de résultats de recherche Apple Search Ads Advanced

Pour vous aider à rester compétitif, à prendre des décisions plus avisées sur les enchères et à optimiser vos campagnes de résultats de recherche, Apple Search Ads Advanced vous fournit des informations sur les enchères au niveau de la campagne dans le tableau de bord Tous les mots-clés et dans le tableau de bord Mots-clés du groupe d’annonces de votre compte. Ces informations sont régulièrement mises à jour au cours de votre campagne. Vous pouvez les télécharger, ainsi que d’autres statistiques, sous la forme d’un fichier CSV.

Colonnes Efficacité de l’enchère et Plage d’enchères suggérée au sein du tableau de bord Tous les mots-clés

Plage d’enchères suggérée

La plage d’enchères suggérée apparaît en face de chaque mot-clé existant et indique le montant maximal que nous suggérons pour votre enchère CPT (Coût par tap) afin d’augmenter progressivement la probabilité de diffusion de votre annonce. Pour suggérer cette plage, nous nous basons sur plusieurs facteurs, tels que la façon dont les clientes et clients ont réagi à votre annonce et à celles d’autres annonceurs sur un même mot-clé, l’historique de vos enchères pour ce mot-clé et les historiques d’enchères des autres annonceurs pour ce mot-clé.

Efficacité de l’enchère

L’efficacité d’une enchère est représentée par une barre rouge, jaune ou verte associée à chaque mot-clé. Cette couleur reflète notre évaluation de la compétitivité de votre enchère. Les enchères d’un niveau d’efficacité élevé devraient permettre à vos annonces d’atteindre une plus grande partie de votre audience cible que celles dont le niveau d’efficacité est faible.

  • Une efficacité faible (rouge) signifie que votre enchère n’est pas compétitive par rapport aux enchères des autres annonceurs. La probabilité que votre annonce s’affiche est relativement faible.

  • Une efficacité modérée (jaune) signifie qu’il est possible d’améliorer la compétitivité de votre enchère et d’augmenter la probabilité que votre annonce s’affiche.

  • Une efficacité élevée (vert) signifie que votre enchère est bien positionnée parmi celles des autres annonceurs du marché.

  • Aucun indicateur ne s’affiche si les données sont insuffisantes pour que nous puissions vous suggérer une plage d’enchères ou évaluer l’efficacité de vos enchères, si le mot-clé est mis en pause ou si le groupe d’annonces ou la campagne est en attente ou que votre enchère actuelle correspond déjà à notre recommandation.

Avec Plage d’enchères suggérée et Efficacité de l’enchère, nous proposons des recommandations et des évaluations qui vous permettront d’augmenter progressivement la probabilité d’affichage de votre annonce. Il ne s’agit pas d’une instruction quant au montant de votre enchère, ni d’une limite inférieure ou supérieure d’enchère. Ces indicateurs peuvent varier avec le temps et en fonction des annonceurs.

Understand bid insights

How bid insights work in Apple Search Ads Advanced search results campaigns

To help you stay competitive, make more educated bidding decisions, and optimize your search results campaigns, Apple Search Ads Advanced provides bid insights at the campaign level within the All Keywords dashboard and the Ad Group Keywords dashboard of your account. These insights are updated on an ongoing basis as long as your campaign runs, and they can be downloaded along with other metrics as a CSV file.

Bid Strength and Suggested Bid Range columns on the All Keywords dashboard

Suggested bid range

Suggested bid range appears alongside each existing keyword and indicates our suggestion for where your maximum cost-per-tap (max CPT) bid should fall to incrementally increase the likelihood of your ad showing. The suggested range is based on our assessment of multiple factors, including how customers have responded to your ad and other advertisers’ ads on this same keyword, your bid history for this keyword, and other advertisers’ bid histories for it.

Bid strength

Bid strength is displayed as a red, yellow, or green bar associated with each keyword. It indicates our assessment of the competitiveness of your bid. Bids at the stronger end can help your ads reach a greater portion of your target audience than those at the weaker end.

  • Weak bid strength (red) means your bid isn’t competitive in relation to other advertisers’ bids. Your ad has a relatively low likelihood of being shown.

  • Moderate bid strength (yellow) indicates an opportunity to improve your bid’s competitiveness and increase the likelihood of your ad being shown.

  • Strong bid strength (green) means your bid is well positioned among other advertisers in the marketplace.

  • No indicator will be shown when there is insufficient data for us to suggest a bid range or measure bid strength, the keyword has been paused, the ad group or campaign is on hold, or your current bid is already aligned with our recommendation.

Suggested bid range and bid strength are our recommendations and assessments to help you incrementally increase the likelihood of your ad showing. They’re not a directive for how much you should bid, and are not a bid floor or ceiling. These indicators may vary over time and among different advertisers.