Associer des comptes App Store Connect

Si vous voulez promouvoir une app avec Apple Search Ads, vous devez y associer un compte App Store Connect.

Vous pouvez associer des comptes App Store Connect à Apple Search Ads lors de la création de votre compte ou lorsque vous créez de nouveaux groupes de campagne. Si vous possédez plusieurs comptes App Store Connect, vous pouvez associer chacun d’eux à votre compte Apple Search Ads de façon à faire la promotion des apps associées. Si vous disposez d’un compte d’agence, vous pouvez créer des groupes de campagne séparés pour vos clients et les associer au compte App Store Connect de chaque client.

L’association de votre compte App Store Connect à votre compte Apple Search Ads Advanced vous permet de promouvoir des apps auprès des types de clients supplémentaires « Anciens utilisateurs » et « Utilisateurs de mes autres apps ». Si vous n’effectuez pas l’association avec un compte App Store Connect, vous ne pourrez pas promouvoir d’apps avec Apple Search Ads.

Associer des comptes App Store Connect dans Apple Search Ads Advanced

  1. Connectez-vous à votre compte Apple Search Ads Advanced afin d’accéder à votre tableau de bord Campagnes.
  2. En haut à gauche de l’écran, au-dessus de l’intitulé « Campagnes », cliquez sur la flèche orientée vers le bas.
  3. Cliquez sur Paramètres
  4. Associez votre compte ou groupe de campagne Apple Search Ads Advanced aux comptes App Store Connect concernés.
  5. Une fois les comptes associés, effacez le cache de votre navigateur Web et reconnectez-vous.

Associer ou dissocier des comptes App Store Connect dans Apple Search Ads Basic

  1. Connectez-vous à votre compte Apple Search Ads Basic afin d’accéder à votre tableau de bord.
  2. Cliquez sur le lien Modifier les comptes associés situé dans le coin supérieur droit.
  3. Sélectionnez les comptes App Store Connect que vous souhaitez associer ou dissocier.
  4. Cliquez sur Enregistrer.

Le titulaire légal du compte App Store Connect, le gestionnaire des apps, l’administrateur ou l’annonceur doit avoir le rôle Administrateur de compte ou Responsable de groupes de campagne pour pouvoir associer un compte App Store Connect à Apple Search Ads.

Link App Store Connect accounts

If you want to promote an app with Apple Search Ads, you must link to an App Store Connect account

You can link App Store Connect accounts to Apple Search Ads when you first create your account or when you create new campaign groups. If you have multiple App Store Connect accounts, you can link each one to your Apple Search Ads account to promote the associated apps. Or, if you have an agency account, you can create separate campaign groups for your clients and link them to each client’s App Store Connect account.

Linking your App Store Connect account to your Apple Search Ads Advanced account lets you promote apps to the additional customer types “Returning users” and “Users of my other apps.” If you don’t link to an App Store Connect account, you won’t be able to promote an app with Apple Search Ads.

How to link to App Store Connect in Apple Search Ads Advanced

  1. Sign in to your Apple Search Ads Advanced account to go to your Campaigns dashboard.
  2. Click the down arrow at the top left of the screen above Campaigns.
  3. Click Settings
  4. Link your Apple Search Ads Advanced account or campaign group to the correct App Store Connect accounts.
  5. After the accounts are linked, clear your web browser cache and sign in again.

How to link or unlink App Store Connect accounts in Apple Search Ads Basic

  1. Sign in to your Apple Search Ads Basic account to go to your dashboard.
  2. Click the Edit Linked Accounts link in the upper-right corner.
  3. Select the App Store Connect accounts you want to link or unlink.
  4. Click Save.

Note that the App Store Connect Legal Account Holder, App Manager, Admin, or Marketer must hold either the Account Admin or Campaign Group Manager role to link the App Store Connect account to Apple Search Ads.