Erreur : veuillez saisir un terme recherché.
Basic | Premiers pas

Crédit promotionnel Apple Search Ads

Lors de la création de votre compte Apple Search Ads Basic, nous vous accordons automatiquement un crédit de 100 $ US pour que vous puissiez le tester gratuitement et constater les résultats par vous-même. Il s’affiche dans le haut de la page Facturation quand vous ajoutez votre carte de crédit.

Pour vérifier si un crédit promotionnel a été appliqué à votre compte, veuillez consulter la page Facturation dans les Paramètres du compte. La date du dernier crédit appliqué est affichée dans la section Crédit promotionnel située sous les informations sur le mode de paiement.

Qui est admissible au crédit promotionnel?

Pour bénéficier du crédit de création de compte, vous devez être développeur et enregistré en tant que titulaire d’un compte sur App Store Connect, et vous devez disposer d’au moins une app disponible à la vente dans l’App Store dans les pays et régions disponibles.

Si votre compte est réglé pour l’utilisation d’une devise autre que le dollar américain (USD), votre crédit d’ouverture de compte est converti en la devise choisie lors de la configuration de votre compte. Le taux de change est établi en fonction du taux du jour déterminé par Apple.

Pour plus d’informations, veuillez consulter les Conditions générales relatives au crédit promotionnel Apple Search Ads.

Error: Please enter a search term.
Basic | Getting Started

Apple Search Ads promo credit

When you first set up your Apple Search Ads Basic account, we automatically give you a $100 (U.S.) credit to try it for free and see the results for yourself. You’ll see this at the top of the Billing page when you add your credit card.

To verify that a promo credit has been applied to your account, please visit the Billing page within Account Settings. The date of the last applied credit appears in the Promo Credit section located below your payment method details.

Who is eligible for a promo credit

You’re eligible for a new account credit if you’re a developer and registered account holder on App Store Connect, and have at least one app available for sale on the App Store in the available countries and regions.

If your account is set to any currency other than the United States Dollar (USD), the new account credit is converted to the currency you set in your account. The conversion rate is based on Apple’s daily exchange rate.

For more information, please refer to the Apple Search Ads Promo Credit Terms and Conditions.