Erreur : veuillez saisir un terme recherché.
Basic | Présentation

Comment les annonces sont-elles créées ?

Afin de créer votre annonce, Apple Search Ads Basic utilise le nom, le sous-titre, la description, les vidéos d’aperçu et les captures d’écran de votre app dont la publication sur votre page produit App Store a été approuvée. La première phrase de votre description figurant sur votre page produit de l’App Store est ce qui compte le plus. C’est ce que les utilisateurs peuvent lire dans votre annonce sans devoir toucher pour en savoir plus. Si vous modifiez vos métadonnées App Store, leur prise en compte dans la prévisualisation des annonces au sein de votre compte peut nécessiter jusqu’à 24 heures et leur prise en compte dans l’affichage de votre annonce sur l’App Store, jusqu’à deux heures.

Conseil : passez en revue les métadonnées de votre app.

Le contenu des annonces dépendant des métadonnées, prenez le temps de passer en revue les métadonnées de votre app dans App Store Connect avant de commencer une campagne.

Consultez les bonnes pratiques en matière de métadonnées App Store

De quelle manière les annonces s’affichent-elles ?

Lorsqu’un utilisateur effectue une recherche sur l’App Store, il se peut qu’une seule annonce sponsorisée s’affiche en haut des résultats de recherche.

Toutes les annonces se composent d’un arrière-plan bleu et d’une icône d’annonce sponsorisée. Elles peuvent s’afficher sous différents formats, en fonction de l’appareil utilisé et de ce qui fonctionne le mieux pour la recherche et pour l’utilisateur.

La priorité d’affichage de votre annonce par rapport à celles d’autres développeurs dépend de plusieurs critères, notamment de la pertinence de votre app quant à la recherche de l’utilisateur, de votre coût par installation maximal et d’autres facteurs.

Apple Search Ads n’affiche pas les annonces pour les apps qui ne sont pas pertinentes par rapport à la recherche de l’utilisateur, et ce quel que soit le montant que vous seriez prêt à payer.

Pour obtenir un aperçu de votre annonce, connectez-vous à votre compte, puis sélectionnez l’app dont vous effectuez la promotion que vous souhaitez voir. L’aperçu de votre annonce apparaît à droite de l’écran.