Icône de l’app Peloton Digital

Peloton Digital

La clientèle améliore sa forme physique et Peloton Digital booste ses abonnements.

Annonce Peloton Digital sur l’App Store

Avec l’app Peloton Digital, les personnes abonnées accèdent à un ensemble de programmes d’entraînement en direct et à la demande. Apple Search Ads a contribué à relancer l’app de fitness, en générant plus de téléchargements et une meilleure acquisition que toutes les autres plateformes publicitaires.

Les résultats

1ère plateforme publicitaire en matière de performances pour l’acquisition d’abonnés et abonnées.
2,5x plus de téléchargements tout en atteignant les objectifs d’efficacité pour les indicateurs de performance clés.
40% moins de coût par acquisition que les autres plateformes publicitaires.
3x plus de chances d’abonnement qu’avec les utilisateurs et utilisatrices acquis via d’autres plateformes.

L’objectif

Principalement connue pour ses équipements sportifs innovants, Peloton a également commencé à produire des contenus de remise en forme en enregistrant chaque jour des vidéos d’entraînement, de yoga, de renforcement musculaire et de course à pied en direct. Suite à la diversification du contenu de l’app, l’équipe avait besoin de repositionner la marque d’un public de niche, adepte du vélo d’intérieur, à une offre complète de remise en forme.

« Notre objectif pour ce nouveau lancement était d’attirer l’attention et, en fin de compte, de pousser davantage de personnes à franchir le pas entre l’essai gratuit et l’abonnement », déclare Brooke Tarabochia, responsable marketing acquisition chez Peloton Digital.

Apple Search Ads a été le canal payant le plus efficace et le plus évolutif pour relancer notre app. Nous avons capté une audience plus large avec une intention plus forte, sans réduire notre efficacité.

La solution

Étendre la couverture des mots-clés pour refléter la diversification du contenu de l’app.

Afin d’augmenter la visibilité de l’app avec Apple Search Ads, l’équipe de Peloton Digital a développé ses ensembles de mots-clés à l’aide de Search Match et de requêtes larges. Les campagnes de découverte ont fait apparaître de nouveaux mots-clés pertinents dans des secteurs verticaux de remise en forme tels que la course à pied et le yoga. Les campagnes de marque ont permis de faire connaître l’offre étendue de l’app aux prospects. Les campagnes de mots-clés concurrents ont amélioré la visibilité auprès de prospects en quête d’apps similaires.

« Avec Apple Search Ads, nous avons pu rapidement atteindre les personnes intéressées par l’ensemble de nos nouvelles catégories de contenu. Apple Search Ads a été le canal payant le plus efficace et le plus évolutif pour relancer notre app. Nous avons observé un fort retour sur investissement publicitaire et un coût efficace par nouvelle personne abonnée en temps réel », indique Brooke Tarabochia.

Compléter la croissance organique et susciter l’intérêt.

Avec Apple Search Ads, l’équipe de Peloton Digital a constaté que les classements de l’app sur l’App Store grimpaient rapidement pour les nouveaux mots-clés dans davantage de catégories Forme et santé. L’app a également favorisé des téléchargements organiques incrémentaux, augmentant la croissance dans de nouvelles catégories avec Apple Search Ads. 

 

« Apple Search Ads est un excellent complément à la croissance organique, nous permettant d’asseoir l’autorité de notre marque dans de nouveaux secteurs verticaux et de véhiculer notre nouveau message auprès de personnes impliquées susceptibles de s’abonner », estime Brooke Tarabochia.

 

Apple Search Ads a également permis d’attirer des personnes prêtes à envisager un abonnement. En fait, les chances de conversion des nouveaux utilisateurs et utilisatrices acquis via Apple Search Ads sont trois fois plus élevées que via d’autres plateformes.

Obtenir des informations sur les utilisateurs et utilisatrices et la concurrence.

L’équipe de Peloton Digital a également obtenu des informations via Apple Search Ads. Après le nouveau lancement, l’équipe marketing a étroitement surveillé les données d’Apple Search Ads pour découvrir les termes recherchés désormais pertinents pour l’app, ainsi que les concurrents émergents. Par exemple, lorsque des termes recherchés en relation avec le yoga ont généré un important flux de nouvelles inscriptions, Brooke Tarabochia a communiqué cette information à l’équipe produits de Peloton Digital en vue d’accentuer l’investissement dans le développement de contenus liés à cette discipline.

 

« Cette capacité stratégique à glaner des informations avec des requêtes larges et Search Match est particulièrement utile », reconnaît Brooke Tarabochia. « Apple Search Ads nous a fourni les informations nécessaires pour orienter notre stratégie de produit ainsi que nos efforts créatifs pour les nouveaux supports marketing. Nous avons également pu définir notre ciblage sur d’autre canaux. »

L’entreprise en bref

  • Peloton
  • Catégorie Forme et santé
  • Fondée en 2012
  • Basée à New York, NY, États-Unis
Icône de l’app Bumble

Suivant

Les gens nouent de nouvelles relations. Bumble construit de nouveaux marchés.

Lire le témoignage

Peloton Digital app icon

Peloton Digital

Customers get fit.
Peloton Digital boosts subscriptions.

Peloton Digital ad on the App Store

With the Peloton Digital app, subscribers can access a diverse range of live and on-demand workouts. Apple Search Ads helped relaunch the fitness app, driving more downloads and better acquisition efficiency than any other ad platform.

The Results

#1 performing ad platform for subscriber acquisition.
2.5x increase in downloads while hitting KPI efficiency goals.
40% lower cost-per-acquisition than other ad platforms.
3x more likely to subscribe than new users from other platforms.

The Challenge

Primarily known for its innovative exercise equipment, Peloton also started producing fitness content — recording live running, strength, yoga, and boot-camp classes daily. With the app’s content expanding, the team needed to reposition the brand from a niche indoor cycling app to a full fitness offering.

“Our goal for the relaunch was to drive consideration and ultimately convert more people from free trial to subscription,” says Peloton Digital Director of Growth Marketing Brooke Tarabochia.

Apple Search Ads was the most efficient, scalable paid channel for our relaunch. We captured a broader audience with higher intent while maintaining efficiency.

The Solution

Expand keyword coverage to reflect broader app content.

To increase app discovery with Apple Search Ads, the Peloton Digital team expanded its keyword sets using Search Match and broad match. Discovery campaigns surfaced newly relevant keywords across fitness verticals like running and yoga. Brand campaigns helped educate prospects about the app’s broader scope. Competitive campaigns improved visibility with prospects searching for similar apps.

“With Apple Search Ads, we quickly reached people showing intent across all of our new content categories. Apple Search Ads was by far the most efficient and scalable paid channel for our relaunch. We saw a strong return on ad spend and efficient cost per new subscriber in real time,” shares Tarabochia.

Complement organic growth and drive consideration.

While running Apple Search Ads, the Peloton Digital team saw the app’s rankings on the App Store rise quickly for new keywords across more fitness and health categories. The app also gained incremental organic downloads, augmenting growth in new categories with Apple Search Ads. 

 

“Apple Search Ads is a great complement to organic, allowing us to build our brand authority in new verticals and get our new message across to engaged users who are likely to subscribe,” believes Tarabochia.

 

Apple Search Ads also helped attract users in the consideration mindset. In fact, new users acquired through Apple Search Ads are also three times more likely to subscribe than new users from other platforms.

Gain consumer and competitive insights.

The team at Peloton Digital also gleaned insights from Apple Search Ads. Post-relaunch, the marketing team closely monitored Apple Search Ads to discover the newly relevant search terms the app was resonating for as well as emerging competitors. For example, when yoga-related search terms drove a strong volume of new subscribers, Tarabochia shared this insight with the Peloton Digital product team to inform content development around that vertical.

 

“This strategic ability to gain insights with broad match and Search Match is invaluable,” says Tarabochia. “Apple Search Ads has helped inform product strategy as well as the creative direction of new marketing materials and how we target on other channels.”

Company Snapshot

  • Peloton
  • Health & Fitness category
  • Founded in 2012
  • Based in New York, New York, U.S.
Bumble app icon

Next

People build new relationships. Bumble builds new markets.

Read the success story