Erreur : veuillez saisir un terme recherché.
Advanced | Présentation

Création des publicités

Afin de créer votre publicité, Apple Search Ads utilise le nom, le sous-titre, la description, les vidéos d’aperçu et les captures d’écran de votre app que vous avez fournis précédemment sur votre page produit de l’App Store. La première phrase de votre description figurant sur votre page produit de l’App Store est ce qui compte le plus. C’est ce que les utilisateurs peuvent lire dans votre publicité sans devoir toucher pour en savoir plus. Si vous modifiez vos métadonnées dans l’App Store, il faut prévoir jusqu’à 24 heures avant que les changements ne soient apportés dans l’aperçu de la publicité que vous trouverez dans votre compte et jusqu’à deux heures dans votre publicité dans l’App Store.

Conseil : passez en revue les métadonnées de votre app.

Le contenu des publicités dépendant des métadonnées, prenez le temps de passer en revue les métadonnées de votre app dans App Store Connect avant de commencer une campagne. Apple Search Ads ne prend pas en charge la personnalisation des créations publicitaires; vous ne pouvez donc ni modifier l’aspect de votre publicité, ni téléverser votre propre design. Vous pouvez toutefois utiliser des Creative Sets pour ajouter des variantes de vos publicités qui exploitent des ressources supplémentaires de l’App Store et s’alignent sur les thèmes des mots-clés ou les audiences de vos groupes de publicités.

Consultez les pratiques exemplaires relatives aux métadonnées de l’App Store

Affichage des publicités

Lorsqu’un utilisateur effectue une recherche dans l’App Store , une seule publicité commanditée peut s’afficher en tête de liste des résultats de recherche. Toutes les publicités sont sur un fond bleu avec une icône de publicité. Elles peuvent s’afficher sous différents formats, en fonction de l’appareil utilisé et de ce qui fonctionne le mieux pour la recherche et pour l’utilisateur.

Pour obtenir un aperçu de vos publicités lors de la configuration de votre campagne, accédez au module Creative Sets pendant la création d’une campagne. La prévisualisation n’affiche pas le classement réel des apps, mais les publicités en direct dans l’App Store indiquent le classement en direct, ainsi que le prix et la devise de votre app pour la région ou le pays sélectionné.

C’est la combinaison de la pertinence de votre app en fonction de la recherche et du montant de votre enchère qui détermine si votre publicité est diffusée à la place de celles de concurrents ayant enchéri sur cette recherche.

Il est tout aussi important de savoir dans quelles circonstances votre app ne s’affiche pas. Par exemple, si votre app n’est pas pertinente par rapport à la recherche de l’utilisateur, elle n’apparaîtra pas dans l’espace publicitaire, quel que soit le montant que vous êtes prêt à débourser. Apple Search Ads prend en considération à la fois la pertinence et l’enchère et ne met pas d’apps aux enchères si celles-ci ne correspondent pas au profil de l’utilisateur.

Error: Please enter a search term.
Advanced | Overview

How ads are created

Apple Search Ads uses the app name, subtitle, description, preview videos, and screenshots you already provided in your App Store product page to create your ad. The first sentence of your App Store product page description is the most important — this is what users can read in your ad without having to tap to read more. If you change your App Store metadata, it can take up to 24 hours to be reflected in the ad preview within your account, and up to two hours for it to be reflected in your ad on the App Store.

Tip: Review app metadata.

Since ad content relies on metadata, take the time to review your app metadata in App Store Connect before you start a campaign. Apple Search Ads doesn’t support customization of ad creative, so you can’t change the way your ad looks or upload your own ad design. However, you can use Creative Sets to create more ad variations that leverage additional App Store assets and align to your ad group keyword themes or audiences.

Review App Store metadata best practices

How ads appear

When a user searches on the App Store, a single, sponsored ad may appear at the top of the search results. All ads have a blue background and ad disclosure icon. Ads can appear in one of several formats, depending on the user’s device and what may work best for the search query and user.

To see examples of how your ads look as you set up your campaign, go to the Creative Sets module during campaign creation. The preview doesn’t show actual app ratings, but the live ad on the App Store shows live ratings plus the price and currency of the app for the country or region you chose.

Whether your ad shows over other advertisers bidding on that same query is determined by the combination of your app’s relevance to the search query and the amount of your bid.

It’s just as important to know when your app won’t appear. For example, if your app isn’t relevant to what the user is looking for, it won’t make it into the ad spot — regardless of how much you may be willing to pay. Apple Search Ads considers both relevance as well as bidding, and does not put apps into auctions if they are not a good match.