Erreur : veuillez saisir un terme recherché.
Advanced | Présentation

Comprendre Search Match

Search Match est une fonctionnalité par défaut d’Apple Search Ads qui constitue un moyen simple et rapide de diffuser vos annonces. Lorsque Search Match est activé, votre annonce peut être mise en correspondance avec des termes recherchés automatiquement, sans que vous ayez besoin de chercher tous les mots-clés potentiels et d’enchérir dessus activement.

Search Match utilise diverses ressources pour faire automatiquement correspondre votre annonce à des recherches pertinentes dans l’App Store, telles que les métadonnées de votre liste d’App Store, des informations relatives à des apps similaires et d’autres données de recherche.

Nous vous recommandons de créer une campagne de découverte pour laquelle vous aurez activé Search Match pour vous aider à atteindre une plus large audience et à trouver de nouveaux termes recherchés. Vous pouvez alors envisager d’ajouter certains termes à votre groupe d’annonces et de définir des enchères spécifiques pour ceux‑ci.

Si vous souhaitez désactiver Search Match à un moment donné, procédez comme suit.

  1. Dans votre tableau de bord Campagnes, cliquez sur la campagne qui contient les groupes d’annonces pour lesquels vous souhaitez désactiver Search Match.
  2. Dans le tableau de bord Groupes d’annonces, cliquez sur le groupe d’annonces approprié.
  3. Cliquez sur le lien Modifier les paramètres du groupe d’annonces situé dans l’angle supérieur droit de la page.
  4. Cliquez sur le commutateur qui se trouve dans la section Search Match. La couleur verte disparaîtra une fois que la fonctionnalité sera désactivée.
  5. Enregistrez les modifications et répétez la procédure pour tout autre groupe d’annonces pour lequel vous souhaitez désactiver Search Match.

Si vous utilisez Search Match, vous pouvez également envisager d’ajouter des mots-clés à exclure pour vous assurer que votre annonce ne s’affiche pas pour certains termes recherchés.

En savoir plus sur les mots-clés à exclure